Aller au contenu

LIVRAISON GRATUITE AU PORTUGAL | LIVRAISON GRATUITE À L'INTERNATIONAL À PARTIR DE 99 € || RETOUR GRATUITS

Couteau bushcraft Sus scrofa III

Prix régulier €160

Prix unitaire par 

De sa conception à la fabrication finale, tous les produits sont fièrement fabriqués au Portugal.

Conçus pour être intemporels, avec une qualité assortie qui les fait durer toute une vie, incitant ainsi à une consommation équilibrée et prudente.

Seulement 0 restant

Avec la force d’un sanglier et s’inspirant de ses canifs – les canines de la mâchoire inférieure, dont la fonction est de rompre et de couper les aliments – notre couteau a été pensé et produit dans la juste mesure afin d’être polyvalent dans n’importe quelle situation.


Manche en noyer national et lame en acier inox conçue par nous et fabriquée main par l’un des meilleurs couteliers nationaux, Carlos Norte do Lombo do Ferreiro. Il a été dessiné en pensant aux tâches essentielles, comme couper et préparer les aliments, pour ta survie, aussi bien en montagne comme en ville. Cette pièce authentique et unique n’a été fabriquée qu’en 10 exemplaires.

Caractéristiques

Ø Faite main

Ø Longueur totale : 19,5 cm

Ø Poids du couteau : 102 g

Ø Poids du couteau avec étui : 141 g

Ø Lame : Acier inox Sandvik 14C28N, dureté 58-59 HRC dégrossissement scandinave « scandi » de 20-22º et 9 cm de long

Ø Manche en bois, en noyer national

Ø Chaque couteau est vendu avec un étui de protection fait main, en cuir traditionnel

Comment l’entretenir

Après chaque utilisation, lave immédiatement ton couteau à la main et jamais au lave-vaisselle, et sèche-le avec un chiffon propre. Utilise toujours une base de découpe spécialement conçue à cet effet, en bois ou en plastique malléable. Évite de couper directement sur du verre, une pierre... Si tu n’utilises pas ton couteau pendant longtemps, lubrifie-le légèrement avec de l’huile et range-le dans un endroit sec. Évite les environnements trop humides puisqu’ils peuvent ronger la lame, modifier la forme du bois et déformer la protection du cuir. Lors du transport, utilise toujours la protection de la lame.

Fait main au Portugal

Fermer (esc)

Nous marchons ensemble | OBTENEZ 10 % DE RÉDUCTION

Inscrivez-vous pour recevoir à notre newsletter et nous vous enverrons un code promo pour votre prochain achat.

Verificação da idade

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Votre panier est vide.
Boutique
Français
Trustpilot

PORTUGAL FREE SHIPPING | INTERNATIONAL FREE SHIPPING OVER 99€ || FREE RETURNS

    Bushcraft knife Sus scrofa III

    €160
    As robust as a wild boar and inspired by that animal’s Cutters – the canine teeth, of the lower jaw used for tearing and cutting food – our knife was designed and produced in the perfect size to ensure versatility in any situation.
      DESCRIPTION

      We teamed up with one of the best national cutlers to create this piece, Carlos Norte from Lombo do Ferreiro. Handmade with national walnut grip and a stainless steel blade. It was designed to be used in essential tasks, such as slicing and preparing food, for your survival in the mountain or in the city. It is an authentic and unique piece and only 10 units were made.

      Characteristics

      Ø Handmade 

      Ø Total length: 19,5cm (7,7”)

      Ø Knife weight: 102gr (3.6 oz)

      Ø Knife with protective sheath: 141gr (5 oz)

      Ø Blade: 440 Stainless Steel, hardness 56-58Hrc Scandinavian roughing “scandi” 20-22º, with 9cm (3,5”)

      Ø Hand-carved national walnut wood grip

      Ø Each knife comes with a protective sheath, handmade, in 100% genuine traditional leather

      How to care

      After each use, immediately wash your knife by hand, never in the dishwasher, and dry it with a clean cloth. Always use a cutting base made of softwood or plastic. Avoid cutting directly on glass, stone... If you do not use your knife for a long time, lubricate it lightly with oil and store it in a dry place. It avoids very humid environments as they may destroy the blade, change the shape of the wood and deform the leather cover. When transporting, always use the blade guard.

      Handmade in Portugal

      REVIEWS

      Customer Reviews

      No reviews yet Write a review
      BACK TO TOP
      English
      English